Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyJeu 6 Déc - 5:35

En général:


Vous ne devrez avoir aucun propos racistes, vulguaires, injurieux ou sexiste envers un membre du forum, par MP ou hors RP, si celà vous arrive, veyez l'informer aux Administrateurs ou Modérateurs de ce forum et le coupable sera bani définitivement.
Le sexe est autoriser en RP, il n'y a pas de limite.
Vous ne devez rien posté d'autre que votre fiche de présentation et votre signature de ces règlements après votre inscription! Un ou deux postes en flood est autorisé, mais pas plus!

Vous ne devez pas vous inscrire sur le forum que pour faire de la pub, votre compte sera automatiquement supprimé. La pub par MP est interdite, si cela se produit, veyez en informer un des administrateur ou modérateur du forum.

Les "boulets" sont interdits sur le forum, si vous vous êtes inscrit que pour flooder, ou bien pour ne rien poster, vous pouvez passer votre chemin.

Votre avatar doit être tirer d'un manga, final fantasy ou anime !! Aucun avatar montrant une personne réelle ne sera accepter.

Vous avez le droit d'être à 4 endroits maximum quand vous n'êtes pas en cours.

Le flood:

En ce qui conserne le flood, il est interdit d'en abuser, vous êtes sur un forum RPG, et non sur un forum de discution! Vous êtes autorisé à flooder, mais essayer quand même de ne pas en faire trop durant la journée. Et les postes ne doivent pas contenir qu'un seul mot, ou bien deux ou trois, mais une phrase serait mieu, ou encore une moitié de phrase.
/!\Le language SMS est interdit dans la partie flood, seul les: XD, lol, mdr... seront acceptés./!\

Ecriture:

Vous metterez les actions en italique;
les paroles en gras;
et les pensées entre *...*.
Si vous vous sentez obliger d'ajouter un petit mot hors sujet, vous devez mettre un [Hj], qui signifie "hors jeu", mais vous ne devez pas l'utiliser souvent.
/!\Langage SMS interdit également en RP! Surtout, quand vous dites "dsl" on dit "Désolé"/!\

Exemple:

Elle marchait, perdu dans ses pensées.

* Si seulement je savais... *

Quand soudain elle percuta un jeune homme sans faire attention.

"Oh! Je suis vraiment désolée...exusez moi"

Mettez des majuscules en début de phrase et surtout, faites attention à l'orthographe! Pitié, à chaque fois, c'est un massacre! Pensez surtout à vous relire et à ne pas faire de faute de frappe.

Faites un poste minimum de 3 lignes par réponses et de 4 lorsque vous faites un nouveau sujet!

Quelques petites astuces: Il suffit juste de décrire les gestes de vos personnage, des détails aussi peuvent servir, votre perso n'est pas mort à ce que je sache, alors faut le faire vivre! Le faire pensé, et même écrire ce que vous vous pensez, ça peut être utile! Vous mettre à la place de votre personnage, les sentiments doivent apparaître dans vos postes pour que ça soit un peu plus vivant.

Maintenant vous pouvez faire votre présentation et attendre que je la valide, vous écrirez le code : [cucom]
Cela nous prouvera que vous avez bien lu le règlement.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour, pour toutes autres questions, contactez moi par mp ou allez dans le topic question!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: Beginings :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser