Zackira • ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Messages : 155 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : Peut être derrière toi...
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Délirum du moment: Good sex slave... Relations:
| Sujet: Histoire Jeu 6 Déc - 6:06 | |
| Tandis que vous entrâmes dans cette vieille maison dont la cheminée est allumée dont la raison vous y reste toujours inconnue, vous entr’apercevoir un homme pour le moins âgée et à l'apparence sage. La meute sanguinaire de loup, dont les hurlements déchiraient le ciel tout comme le ferait leurs crocs dans votre chair, vous a mené en ce lieu reculé. L'étrange homme était en posture remémorant celle du tailleur et vous fit signe de vous approcher, tandis que vos pas vous conduisent près de lui il se mit à parler d'une pouvant vous tenir éveiller de longues heures adurantes. Ce qu'il conta par la suite et vous raconta, détermina ce que vous allez être et ce que vous allez faire en ce royaume où la lumière de l'espoir s'est éteinte pendant que le brasier de la guerre se ravivait "Étranger, n'ayez pas peur et approcher. Vous avez beau être encapuchonner cela ne m'effraye guerre. Qui que vous soyez et quoi que vous soyez veuillez m'écouté en ces funestes jours. Il y a fort longtemps les humains faisaient la guerre entre eux.... toujours plus avide de pouvoir et de richesses. Cependant, ce ne fut pas seulement les seuls à tomber sous l’infliction de la guerre. Les elfes, étant que plus faible au combat physique, mais d'exellents combattant à la magie élémentaire. Eux aussi était en guerre. Il asistait les humains, puisqu'ils étaient des alliés très proches. Et il ne faut pas non plus oublier les nains. Malgré leur incacibilité de préformer de la magie, ils sont d'excellents combattants physiques et de sublimes forgerons. Ils aident le plus qu'ils peuvent les humains et les elfes... mais les forces du mals ont des armes plus avnacés et plus résistants à les leurs. Effectivement, les orcs fabriquent des armes plus robustes, larges et plus légers aussi... et surtout plus tranchant. Tandis qu'eux sont les plus nombreux sur cette terre corompue, les elfes noirs ne sont pas mieux. Maîtres de la magie noire et diciples de la déesse Zackira, ils gagnent beaucoup de pouvoirs et de puissance de leur déesse, offrant chaque jour des sacrifices à leur reine et déesse. Même si les orcs et les elfes noirs sont que deux races et les autres trois, ils sont les races les plus fortes, les plus puissantes. Il dominent le monde, lances des assaults sur des villages et même des cités! J'ai été témoin d'une de ces attaques. J'ai été l'uns de ces petits chanceux à ne pas mourir. Maintenant que je vous ai compté mon histoire, il ne reste que votre choix à faire... Qu'allez-vous faire à présent, maintenant que vous connaissez l'histoire ? Allez-vous fuir de votre destin, ou joindre les forces du bien, du mal ou les neutres ? Je vous laisse choisir... " Pendant que l'homme vous laisse à faire votre choix, il sort un bout de parchemin, un plume et un encrier. Puis, il trempa le bout de son plumier dans l'ancre et commence à écrire un message qui vous reste inconnu à vos yeux. Il aurait fallu l'avoir en main propre pour décoder ce message. Vous vous assissez sur l'un des fauteuils de la pièce, en avant de la cheminé, et vous commencez à réfléchir. Le visage crispé de concentration, vous soupirez d'impatience. Au bout d'une deuxième heure, vous avez enfin décidez.... | |
|