Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

" Jugement "

2 participants
AuteurMessage
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 4:11

La nuit étes tres froid, aussi froid qu'une nuit d'hiver, les rue étes couverte d'une nape noir et d'un rideau de brume gris, dans ce noir et se gris une ombres au pat lent et assurer marchait en direction de l'auberge, elle ouvrit la porte et une faible lumiere l'eclera, set personne étes vétut d'une robe de combat noir et blanche avec la tète cacher dans une capuche, il portait aucune arme sur lui, il ariva a une table au fond de la salle sans rien dire, les habituer de l'aubere ne dire rien, mais les garde poster dans l'auberge ariver vair l'homme

Et toi ! je ne t'es encore jamait vue ici, qui tu es ?

En quoi sella te regarde mortel ?

Hein quoi j'ai mal entendut je croi, tu va ètre sage e...

La tète du garde fut trancher et son sang aveugla l'autre garde qui perdu ces bras, l'homme se leva et se diriga vair la sortire, le patron de l'auberge sonna une alarme et des centain de garde ariver, l'homme retira sa cauche il n'avait pas les oreile pointut et avait la peau blanche, il étes sans dout humain, apres quelque minutes de combat l'homme fut métriser

Lacher moi bande de raclure !

tu croi qu'on va écouter les ordre d'un humain ? tu rève rat !

L'homme gada le silence et fut enfermer dans une prison, l'homme sassis sur sur sol et s'addosa a un mur et ferma les yeux

Sais deja la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 4:19

C'était un Vendredi. Le jour ou notre déesse, Zackira, faisait sa tournée dans la ville souterraine. Tout était très calme, rien ne se passait de très excitant, ce qui ennuyait royalement notre puissante reine. Elle marchait au centre d'une douzaine de ses meilleurs soldats, tous bien allignés et tous tendu très droit. Ça faisait presque 3 heures qu'elle marchiat parmis tous ses soldats, ne voyant rien d'extraordinaire...

Puis, ils entendirent des bruits provennant de la prison. Tout de suite, Zackira ordonna à ses gardes d'aller voir ce qui se passait. La moitié de la patrouille allèrent voir ce qui pouvait bien causer toute la commotion, tandis que le reste restèrent près de la déesse, prêts à la défendre... Quelques instant plus tards, seulement 2 des soldats revinrent à leur reine, l'un d'eux presque mort.

-Votre... majestée. Nous avons... un...

Ce dernier ne put finir de parler lorsqu'il s'écroula au sol et moura sur-le-champ. Puis, le reste de la troupe se précipitèrent vers l'auberge et Zackira fit de même en marchant... Lorsqu'elle aperçu plusieurs de ses gardes au sol. Elle poussa le reste de se gardes sur les côtés et leurs ordonna de partir, mais de rester proche.

-Un petit causeur de problèmes, je vois...
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 4:34

L'homme qui étes au sol avait les yeux ferme, son soufle étes lent et detendut, il disparut et aparut les pied contre le mur les yeux grand ouvert avec un ragarde de tueur, il se projeta en direction de Zackira, une lame de lumiere noir se forma au bout de son doige qui allait couper un membres de Zackira

Rendez-vous en enfer !
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 4:43

Cette dernière se retourna même vers le prisonnier et se laissa immobile un moment. Puis, le membre que ce dernier lui avait couper repoussa en un seul temps et Zackira se détourna complètement vers lui, toujours avec un sourire moqueur aux lèvres. Puis, elle fit signe de la main et une grande corde de noiceur vint s'rouler autour du prisonnier. Elle la metta très serré, pour éviter qu'il ne puisse s'en sauver. De plus, il ne pouvait plus utiliser aucun pouvoir, puisqu'elle lui vollait tout son pouvoir.

-Tssk tssk tssk tssk... Tu es un mécaht bout de travail toi.

Elle gardant sa main poité vers le prisonnier et serra sa main, se qui serra encore plus sa corde. Elle la serra jsqu'a ce qu'il ne puisse plus respirer, puis elle déserra un tout petit peu, pour le laisser parler.

-Bon-là, tu te calme. Sinon, je te jure que je t'exécutera sur place sans mercie. Ça me dérange vraiemnt pas que tu meurs et, de plus, ça va me faire encore plus plaisir de le faire!

Elle garda sa main pointé vers lui puis, elle commença à rire doucement et elle le fixa avec un regard moqueur et lui souriait de la même façon.
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 4:49

Une expresion de colère se dessina sur le visage de l'homme, il tantait de se debatre de son étraint mais s'étes paine perdu, il fixa Zackira d'un oeile noir

Je préfair mourire que de subire set humiliation !

L'homme se coucha, a se momant la il se redressa avec son poide sans l'aide de ces bras et donna un coup de pied joint dans le visage de Zackira
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 4:59

Avant qu'il ne puisse la toucher, Zackira lui prit le pied et le jetta au sol. Puis, elle lui bloqua les bras avec ses mains et l'immobilisa avec le reste de son corps. Ensuite, elle lui jetta un espèce de regard sadique qui aurait faire fuir beaucoup de gens en la regardant.

-Écoute moi maudis sale rat! Je te suggère de garder ta bouche fermée et de faire ce que je te dit de faire!

Fit-elle d'un voix rauque, comme si elle était possèder du diable. Ses yeux était devenu très pâle. Puis, elle s'ôta de dessus lui et sorta de la cellule de prison. Avec un seul geste de sa main, la porte se referma et se bara avec une magie très puissante. Ensuite, elle ordonna au capitaine de sa garde:

-Surveillez-le. S'il fait un seul mauvais mouvement, contactez moi émmédiatement!

-Oui madame, tout de suite madame!

Elle se retourna vers le prisonnier une dernière fois avant de disparaître dans un nuage de brume noire...
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 5:05

L'homme resta assis au sol les bras dans le dos enchainer par de lourd chaine en acier les pied attacher eux aussi a une boucle en acier au sol, il n'avait aucune change de sortire, mais il ne bassa pas les yeux, son regarde de braise fixer sur les gardes, les gardes finir par bander les yeux de l'homme telement son regarde étes intimidant, par la suite il lui bandair aussi la bouche car il parlait de chose horibles, par la suite il étes selement capable de sentire et d'entendre, il n'avait plus de force dans le corps a cosse de la corde magic de Zackira

*Je suis presque a cour de force...esque mon heure est ariver a son terme ?*
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 5:52

Le lendemain matin...

Zackira revint à la prison, un regard neutre à son visage. Le capitaine l'avait accompagnier jusqu'a là prison. Puis, elle lui ordonna de partir et de la laisser faire à sa manière. Il parta tout de suite, restant tout demême prêt de la prison au besoin. Puis, elle s'installa près de la cellule du prisonnier aec un léger sourire au lèvres.

-On m'informe qu'on te nomme Axel Le trancheur, je me trompe pas ?

Il eut un long silence entre les deux avant qu'elle ne reprent la parole.

-Regarde, je vais faire ça le plus facile pour toi, d'accord ? Bon, alors commence par me dire d'ou tu viens et pourquoi tu es ici ?
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 5:58

Axel ne répondit pas a Zackira, une mar de sang étes former autour de lui, du sang coulait de sa bouche par un petit filon le long de ces lèvres, on ne pouvait meme plus l'entendre resprier, il finit par tombre au sol

*esque je veix mourire ?...peux ètre, non surement, mon énergie m'abandone...*
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 6:02

Zackira soupira d'exaspération et fit claquer ses doights, sa corde se dissipa et elle fit disparaître son baudeau sur les yeux et sur sa bouche. Puis, elle le fixa en soupira à nouveau.

-Bon, puisque tu ne peux pas parler, je vais attendre ici jusqu'a ce que tu me parles et explique tout. Je peux être une persnne très patiente, mais il ne faut pas me tester non plus...
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 6:07

Le soufle e Axel se fit a nouveau entendre, il recupera son énergie rapidement, il se redressa et fixa Zackira

Pour quoi tu m'es lesse vivre, se n'étes pas toi qui parlait de te réjouir de ma mort il y a quelque heures ? et en éfait mon nom est Axel le trancheur et ma résons de ma venu ici, je lignort, je vais la ou bon me semble et je fait se que mon coeur me dit de fair...

Axel sassis a la place de rester a genoud
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 21:57

Zackira soupira à nouveau et lui dit:

-N'asbuse pas de mon hospitalité... Alors, tu n'es pas venu ici faire du trouble ? Mais alors explique moi pourquoi mes gardes t'ont mise en prison ?

Elle s'asseya sur en banc de pièrre à côté de la cellule d'Axel.
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 22:02

Quant on a la peau blanche les elf noir son agresife, je n'es fait qu'apliquer ma loi, selle du plus fort...

Une aura rouge entoura finement le corps et les vétement moulet de Axel
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 22:11

Zackira regardait le mûr en face d'elle et dit:

-C'est sûr. Mais je devrais mettre sur pied d'autres loies et en ôter quelques une. Mon peuple est en train de se détruire, notre population diminue petit à petit et nos rivales deviennent de plus en plus égaux à nous. Il faut agir rapidement sinon on va perdre. Et ça c'est quelque chose d'inaccptable!

Elle se leva et fit un geste de la main, se qui ouvra la porte de la cellule.

-Tu es libre de partir... Mais n'abuse pas de mon acte et je ne veux que personne ne sache que je t'ai laisser partir! Est-ce que j'ai été claire là-dessus?

Elle se retourna vers Axel en le fixant intensément.
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 22:19

Quant Zackira fixa Axel, se derniere n'avait plus de chaine aux pied ni au main, il passa a coter de Zackira les yeux fermer, un flash aveugla Zackira, le corps du trancheur se transforma, ces yeux deenir noir, ces cheveux blanc et a pea noir comme la nuit et ces oeile pointu comme les elfs

Comme sa, je devrait ètre tranquil...

Axel avais un sourire aux lèvres et partie dans les couloir apres avoir récuperé sa veste
Zackira
Zackira

Feuille de personnage
Relations:

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " EmptyVen 7 Déc - 22:27

Zackira rouvrit les yeux, qui était devenues complètements noirs. Elle fixa Axel avec un regard menaçant mais ne semblait plus le reconnaître. Mais elle voyait quelqu'un partir et elle était consciente que c'était lui. Puisqu'elle l'avait laisser partir, elle devait garder son honeur. Elle referma les yeux et les rouvrit. En les rouvrant ils sont redevenu leur couleur normale. Puis, elle disparu dans un nuage de fumée noire et réaparu dans son palais.

Fin
Contenu sponsorisé

" Jugement " Empty
MessageSujet: Re: " Jugement "   " Jugement " Empty

" Jugement "
Page 1 sur 1