Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Peaceful Angel "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptySam 8 Déc - 3:55

C'était un endroit silencieuse, un endroit de paix et de relaxation: Un endroit parfait. Le soleil brillait, les oiseaux gazouillent et l'eau du lac crystal coule doucement. Aurore c'était réfuger au sanctuaire de Shiva, pas pour prier, mais tout simplement se retrouver seule et pour se relaxer dans cette atmosphère apaisante. La jolie elfe était coucher dans l'herbe, tennant une petite fleure blanche entre les mains. Elle ne cessait pas la regarder avec un large sourire. Non-loin d'elle était coucher une majestueuse licrone blanche qui dormait près d'Aurore. Aurore avait sa tête acoter sur le cou de la jeune licorne.
Soudainement, quelqu'un passa derrière Aurore et la fit bondir à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 20:56

Arrohk venait d'entrer dans le sanctuaire pour trouver un endroit tranquille. Sahyura derrière lui, il remarqua qu'il venait de faire sursauter une jeune femme qui elle aussi cherchait la tranquilité apparemment. Il s'approcha de celle-ci de sa démarche souple et s'inclina. D'une voix joyeuse et polie, il dit :

"Pardonnez moi de vous avoir importuner. Je cherchais un endroit calme pour pouvoir penser, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui comptait faire de même.

S'inclinant de nouveau, il sourit à la jeune femme, avisant au passage la licorne qui se trouvait près d'elle.

"J'en oublie les bonnes manières ! Je me nomme Arrohk Kan'Silrhëa, et voici ma dragonne, Sahyura.

La créature inclina la tête en signe de respect. Ses écailles d'une blancheurs éclatantes cliquetèrent au mouvement de son cou puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 21:07

En voyant qui c'était permise de venir, Aurore souria amicalement. La licorne qui dormait près d'elle se réveilla et se leva sur ses pattes. Ensuite, elle vit se frotter la tête contre l'épaule d'Aurore. Et cette dernière dit à son interlocuteur:

-Il n'y a pas de mal. Votre présence ne me dérange aucunement. Au contraire, ça me ferais plaisir si vous restiez!

Fit-elle avec entousiasme. Puis elle flatta le nez de la licrone et reprit la parole.

-Enchantée de vous recontrez, Arrohk. Moi je me nomme Aurore de Lys. Et ma compagne ici se nomme Lune.

La licorne se retourna vers Arrohk et in cligna son cou par respet, sa crignière d'un blanc immaculé tombant presqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 21:16

Arrohk salua en retour l'animal, avant de regarder de nouveau Aurore. Un sourire étirait ses lèvres. Cette jeune femme semblait agréable et sympathique et son charme n'y enlevait rien. Sa crinière blonde était vraiment magnifique !

"Eh bien dans ce cas ! Si je ne vous dérange pas, se sera un plaisir de restez un peu avec vous. Vous semblez être particulièrement sympathique."

Il adressa un clin d'oeil moqueur. A coté de lui, Sahuyra posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et émit un grognement enjoué. Arrohk émit un léger.

"Comme vous l'avez surement deviné, je suis pour ma part un Dragonnier. Mais quand à vous ? Vous êtes dans un domaine particulier ? Vous exercer un quelconque métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 21:35

Lune fit signe à Aurore de s'eeoir sur son dos. Et c'est ce qu'elle fit. L'elfe s'assis sur la licorne en faisant attention de ne pas être trop brusque avec l'animal. Puis, elle réponda à la question posé par Arrohk.

-Apart d'être la princesse de la cité d'Elven, je me perfectionne dans l'arc à fleches et la magie Divine. Mais je ne me trouve pas grand temps puisque mes parents ne me laissant jamais sortir du palais... Malgré leur désaccord je me glisse toujours hors du palais. De toute façon, c'est mon seul moyen d'aller voir Lune.

Aurore sorta un petit fruit rouge, pas plus grand qu'ue noix, de sa poche de cuir et le fit manger à Lune. Puis, elle en sorta trois autre et en mangea un.

-Vous en voulez ? Tu pouras en donner à Sahuyra.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 21:43

Arrohk sourit et sauta à son tour sur le donne de sa dragonne. Il accepta les fruits avec plaisir en remerciant Aurore. Puis tiquant légèrement, il remarqua qu'il se trouvait en face de la princesse de Lys...Il se frappa le front.

"Quel idiot je suis, je ne vous avez jamais vu auparavant, je n'avais pas penser que vous étiez la princesse....Excusez moi, encore une fois !

Il croqua dans un des fruits pour se donner contenance et en enfouit un de la gueule ouverte de Sahyura qui l'avala avec gourmandise. Arrohk flatta l'encolure de celle-ci avant de dire à Aurore d'une viox compatissante :

Cela ne doit pas être drôle tout les jours. Vous me semblez avoir un caractère bien trempé et rester enfermé doit être un calvaire, je me trompe ?

Il croqua de nouveau dans son fruit, se déléctant de son jus sucré et légèrement acide. Il fit claquer sa langue de contentement, avec un sourire pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 21:57

-Il n'y a aucun problème! Tu ne pouvais pas non plus le deviner sans que je te l'ai dit non plus!

Aurore flatta la crignère de Lune, qui émit un léger grognement de joie. Puis, elle réponda à la question d'Arrohk:

-Bref, j'ai appris à me contempler de ce que mes parents m'offraient, même si ça l'exigeait que je reste toujours à l'intérieur du palais. Mais depuis un certain temps j'ai appris à quel heure ils vennaient me chercher d'ou j'étais et à quel heure la nuit tombait. Comme ça à je pouvais m'évader du palais sans aucun soucis. Je ne me suis jamais fait prendre par mes parents.

Elle soupira et reprit paroles.

-Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 22:13

Arrohk lui adressa un nouveau sourire compatissant. Lui avait toujours vécut dans la liberté, libre des ses gestes...Il ne voulait même pas imaginer la vie de Aurore. Puis, elle le questionna sur lui. Un sourire apparut sur ses lèvres.

Je parcours ciel et terre pour aider les gens qui sont dans le besoin. Je veille à la protection des villages isolés, il m'arrive de protéger des convois de marchands...Bref, contrairement à vous, je vois du pays, c'est le moins qu'on puisse dire ! L'aventure est devenut pour moi une habitude, qui n'ai pas pour me déplaire.

Il sourit quand il eut finit sa tirade. Mais Sahyura trésauta pour faire tomber Arrohk. Celui-ci se rattrapa in-extremis et se redressa. Il émit un léger rire.
Sans oublier bien sur que tout ça, je le dois en partit à ma fidèle compagnonne sur laquelle je suis assis en ce moment. C'est grâce à la demoiselle si je peux voler à travers le monde !

Apparemment satisfaite la créature poussa un ronronnement content. Arrohk lui gratta le crâne avec affection, avant de regarder Aurore de nouveau.

//Elle est vraiment magnifique...//
//Attention Arrohk, tu bave !//
//Rooh, ne sois pas jalouse veux-tu ? J'ai bien le droit d'apprécier une jolie femme tout de même ?//
//Fais à ta guise, petit elfe//
//J'y compte bien, petite dragonne !//
//Grmphff...//

[Cyan : Pensées de la dragonne Rouge: Pensée d'Arrohk]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 22:32

Aurore souria grandement à Arrohk. Une vie d'aventure... Elle n'avait que rêver d'une vie comme celle-là et ne pensait qu'a sa toute le temps. Elle sorta un autre petit fruit et le fit manger à Lune, qui l'avala avec gourmandise.

-Je t'envoute tellement. Moi je n'ai jamais quitter mon pays. Le plus loins que j'ai été c'est ici. Mais toi tu as parcouru le monde! Tu as plus de chance que moi.

Elle fixait Arrohk avec une telle intensité qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Puis, Lune fit aller ses patets de derrière en l'air puis Aurore sorta de son fantasme et fixa Lune avec un regard plutôt noir.

*Mais qu'est-ce qui te prend ?!*
*Aller Aurore! Tu sais très bien de quoi je parle!*
*Ah! mais laisse moi dont rêver Lune! J'ai pas le droit d'admirer quelqu'un ?*
*Bon fait ce que bon te dit!... petite princesse.*
*Ne parle pas petite licorne!*
*Rrrrh..*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 22:38

Arrohk émit un léger rire. Il avait comprit que la licorne avait du faire la même remarque à Aurore qu'à lui. Il se harsarda à dire d'une voix joyeuse :

Rahhh décidement, ces deux là ont décidé que nous n'avions pas le droit de nous apprécier on dirait !

Il évita le coup de queue puissant de Sahyura avec un nouveau rire. Puis reprenant un peu son sérieux, il dit :

Je sais que vous avez des responsabilités, mais, vous n'avez jamais songer à partir à l'aventure malgré vos parents ?

Il se tut, remarquant qu'il allait peut-être un peu loin en demandant une telle chose. Après tout, cela ne le regardait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 22:53

Aurore émit un léger rire. Lune la foutait avec sa queue, mais Aurore l'évita avec grace. Elle fit un sourire malin à Lune, qui émit un genre de soupire. Puis, Aurore réponda:

-Non... J'aimerais bien mais je ne peux pas tout de même partir seule! Je suis bonne à plusieurs choses mais je ne pourais jamais partir tout seule.

Dit-elle. Son regard s'assombrit. Lune fixait la dragonne d'Arrohk bizarrement. Aurore l'avait remarquer et lui fit signe d'arrêter. Aussitôt Lune regarda autre part et Aurore souria à Arrohk légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:01

Arrohk sourit en l'attendant répondre. Ses lèvres furent plus rapide et il n'eut pas le temps de retenir ses paroles.

Je suis prêt à vous accompagnez moi ! Après tout, vous m'êtes sympathique.

Se plaquant une fois sur la bouche, il se tapa le front avec un rire géné.

Euh excusez moi, je m'emporte...Je n'aurais pas dus dire ça !

Il remarqua alors le regard étrange de la licorne envers Sahyura. Il haussa les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passait entre les deux créatures.

Hum, c'est moi qui rêve, ou il y a un soucis entre nos deux compagnonnes ? Il m'a semblé entrevoir un regard plutôt noir dans le regard de Lune. Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:12

Aurore éclata de rire. Puis, elle tapota la nuque de Lune et réponda:

-Pas du tout! Elle n'a juste jamais été si près d'un dragon. Mais elle va s'habituer.

Puis, Aurore débarqua de Lune, qui parta à gambader des les alentours et Aurore regarda Arrohk avec un doux sourire aux bouts des lèvres. Puis, elle lui dit:

-Ne t'en veux pas. Je serais ravise de vous accompagnier dans vos aventures! De toute façon, mes parents devaient assumer qu'un jour j'allais partir d'ici!

Aurore fixa Sahyura avec un sourire et elle reporta son regard vers Arrohk.

-Oh, tu veux voir un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:18

Arrohk, rassuré et par le fait qu'il n'y ai pas de problème et par le fait qu'Aurore ne se soit pas offusquer de ses paroles, sauta à terre à son tour en hochant la tête. Il lui renvoya son doux sourire avec un clin d'oeil moqueur.

Toujours prêt à voir des choses interessante Aurore ! Montrez moi ce que vous voulez, je vous regarde.

Il lui adressa un grand sourire. Derrière lui Sahuyra avait approcher Lune et tentait tant bien que mal de lui prouver qu'elle ne lui ferait aucun mal. La licorne semblait pourtant anxieuse devant la taille impressionnante des machoires de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:24

Aurore souria à Arrok avant qu'elle ne s'écarta un peu de lui. Puis, elle ferma les yeux et une forte lumière se fit voir, consomant entièrement Aurore. Puis, lorsque la lumière se dissipa, on povait voir un majestueux dragon blanc très mince. Ses ailes étaient à moitié déployer, son cou était bien droit et il se tennait sur ses pattes arrières. Puis, le dragon fixa Arrohk avec ses yeux bleus claires et mit ses pattes avant au sol.

*Coucou Arrohk! C'est moi!*

Dit-elle télépathiquement à Arrohk. Le dragon, qui était Aurore, respirait un air bien froid, mais à la fois très chaud. Puis, son regard se fixa sur Sahyura.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:31

Arrohk interloqué, ne put s'empecher d'éclater de rire. Sa dragonne quand à elle, s'était dresser, ses écailles se hérissant. Elle ne voulait pas de mal à Aurore, mais elle avait été surprise par la métamorphose...
L'elfe s'approcha de Aurore et regarda l'animal qu'elle était de plus près. Elle était magnifique, même sous cette forme. Cela, Arrohk ne pouvait absolument pas le nier.


"J'avoue Aurore, que vous m'impressionner ! Vous êtes vraiment une elfe talenteuse, c'est incontestable !!"

Il applaudit joyeusement devant les compétences de la jeune femme. Elle était vraiment pleine de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:37

Aurore émit un petit grognement de joie et commeça à se retransformer. Cette fois si elle se tranforma en un grand gryffon aux plumes brunes. Elle émit un léger croassement d'aigle avant qu'elle ne se retranforme en elle même. Ensutie elle dit à Arrohk:

-Je peux me métamorphoser en pratiquement n'importe quel animal que je le désire. Mais mes trois favorits son le dragon, le gryffon et la licorne.

Elle fixa Lune de loin. qui vint la rejoindre en trottant. Elle tennait dans sa gueule un des petits fruits rouges qu'Aurore la nourrissait avec. Elle se déposa déliquatement dans la paume de main à Aurore, qui mit le petit fruit dans sa bouche, le mangeant avec délice. Puis, elle en sorta deux autre et les donna à Arrohk.

-Tient. Tu n'es pas oubliger de le manger tout de suite. Tu sais comment s'appelle ce fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:44

Arrohk en rangea un dans le sac qu'il avait sur le dos, remerciant la jeune femme. Il regarda l'autre, le faisant tourner entre ses mains. Puis levant les yeux vers Aurore, il hocha négativement la tête :

J'ai dus le savoir, mais j'ai oublier certainement. Tout ce que je sais, c'est que c'est absolument délicieux !

Et comme pour souligner ses propos, il mordit dans le fruit avec appétit. Il en donna l'autre moitié à Sahyura, qui l'accepta avec plaisir en l'avalant tout rond. Arrohk poussa un soupir devant la gourmandise de la dragonne, avant de lui donner un petite tape affecteuse sur le coté.

Mais puisque vous posez la question, vous devez en connaitre la réponse je me trompe ? Vous pourriez peut-être m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyDim 9 Déc - 23:52

Aurore fit signe à Lune de rester près d'elle. Cette dernière se frotta la tête contre la côté droite d'Aurore. Elle éclata de rire. Puis, elle lui flatta le dessus de la nuque et réponda à la question d'Arrohk.

-Plusieurs personne appellent ça "La noix de fées". D'aut appellent ça un cucom. Et d'autre disent que c'est un lichi. Moi j'ai toujours appeller ça La noixde fées, puisque ce sont des fées qui m'en procurent... sinon c'est Lune.

Elle dit celà avec entousiasme. Elle s'assis sur Lune à nouveau, qui semblait vouloir qu'elle s'assis dessus, et Aurore reprit la parole.

-Il est dit que lorsque tu mang l'un de ses fruits, les fées peuvent lire vos pensées. Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il garde mes pensées confidentielles.

Dit-elle en riant dans ses derniers mots. Aurore se pencha vers le sol et arracha un pissenlit blanc du sol et souffla dessus, libérant toutes les petites paticules blanches dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyLun 10 Déc - 0:01

Arrohk ne put s'empecher d'écarquiller les yeux. Il émit un rire léger avant de dire d'une voix moqueuse à Aurore :

Les pauvres, elles vont avoir des problèmes...Mes pensées sont vraiment un tissu d'idées folles. Pourvut qu'elles ne prennent pas peur !

Il lança un clin d'oeil à Aurore, avant de tendre la main vers les particules de pissenlit. Ceux-ci tournoièrent, comme aspiré en un point et se stabilisèrent devant la paume tendu de Arrohk. Celui-ci les envoya vivement vers le visage de Aurore, ce qui eut pour effet de lui chatouiller la figure.

Imaginez que vos pensées soient divulger par nos petites amies ailées. Qu'est-ce que vous feriez pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyLun 10 Déc - 0:07

-Facile. Tu bois du jus d'ananas ou un autre type de jeu acid. Ça brulera tout particul du fruit dans votre corps et les fées seront incapable de lire vos pensées.

Dit-elle d'un voix confidante. Ensuite, Aurore attrappa l'une des particules du pissenlit qui lui frolait le visage et le souffla en direction d'Arrohk. Puis, elle passa sa main dans la crignère blanche de Lune, lui démêllant en même temps quelques noeuds dans ses cheveux. Puis, elle se retourna vers le ciel, qui commençait à devenir plutôt rouse orangé et dit:

-Et merde. Le soleil se couche. Vous dormez ou cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyLun 10 Déc - 0:12

Arrohk réfléchit quelques instants. Il ne savait pas vraiment et par conséquant, il ferais certainement comme d'habitude : Il dormirait à la belle étoile, contre le flanc de Sahyura, aux abords de la villes.

Eh bien, je n'y ai pas encore songé, je pense que je vais profiter des étoiles et de la douceur de la nuit. Mais pourquoi cette question ? Vous pensez sortir de chez vous ce soir ?

Arrohk intrigué attendit la réponse de Aurore. A coté de lui Sahyura lui envoya une recommandation par pensée, mais l'elfe n'y fit guère attention. Irritée, la dragonne poussa un grognement avant de fixé son regard vert émeraude sur Lune et Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyLun 10 Déc - 0:19

Aurore fit un large sourire à Arrohk. Puis elle lui réponda:

-Exactement. Je peux vous joindre cette nuit ?

Lune se retourna la tête vers Aurore. Puis, elle soupira et lui envoya un message télépathique.

*Ouh! De l'amour en l'air!*
*Ah tait toi Lune!*
*Hehe! Avoue le que tu l'aimes!*
*Tu es chanceuse qu'Arrohk est là sinon je t'aurais arracher la tête!*
*Je me taits alors...*
*C'est beaucoup mieux.*

Aurore jetta un regard noir vers Lune et lui tira les cheveux d'un coup sec. Cette dernière émit un léger crissement de douleur et fit aller ses pattes arrière en l'air, ce qui projetta Aurore par dessus la tête de Lune, mais elle réussit à attérir sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyLun 10 Déc - 0:28

Arrohk n'avait pas tout suivit. Il avait entendu Aurore lui demander si elle pouvait se joindre à lui et elle s'était envolé sous un coup de la licorne pour finalement se rétablir tranquillement. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et répondit :

Ma foi, je n'y vois aucun inconvénient, ce serait même un grand plaisir et un honneur ! Mais n'est-ce pas un peu dangereux pour vous ? Je ne tiens pas à vous attirer des ennuis...

A la réponse que Arrohk fit à Aurore, Sahyura tiqua et poussa un grognement de mécontentement.


//Arrohk ?!? Tu n'y songe pas ? Ne me dis pas que tu ressens quelque chose pour cette princesse....Vous n'appartenez pas au même monde !//
//Sahyura, je suis assez grand pour décider de ce qu'il me semble juste ou pas. Et puis, qu'est-ce que cela peut te faire si j'avais des sentiments pour elle ? Hein ?//
//....Rahhh, tu n'es pas possible petit elfe...C'est pour ça que je t'aime ! Fais comme bon te semble//
//Merci ma Soeur, je te revaudrais ça !//


Arrohk caressa les dures écailles de sa compagne, un sourire satisfait sur les lèvres. Pour réponse, la créature lui lécha le visage de son énorme langue rapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " EmptyLun 10 Déc - 0:35

Aurore mit un rire léger. Puis, elle lui réponda:

-Et puis quoi ? Mes parents ne peuvent quand même pas me mettre en prison! De toute façon, il vont devoir me lacher un jour ou l'autre. Et ce jour est aujourd'hui! Je suis tannée d'être prisonnière de ma propre demeure! Et après tout, je veux voler de mes propres ailes.

Elle fixa Arrohk dans les yeux, se perdant à novueau des son regard. Lune soupira et voulu lui envoyer un message, mais Aurore s'était égarer dans ses pensées, ce qui fit pousser un grognement de la part de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Peaceful Angel " Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Peaceful Angel "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Un petit jeu d'enfant "
» " Ennuie totale "
» "Pouvoir et mort"
» " Jugement "
» " Savoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: RPG - Sud :: Le sanctuaire de la déesse Shiva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser