Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 " Peaceful Angel "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:10

Arrohk sourit bizarrement. Sahyura lui donna un coup de patte sur la tête et il se secoua. Il venait de remarquer qu'il fixait Aurore dans le blanc des yeux, ce qui pouvait être génant pour la jeune femme.

"Excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées..."

Il se gratta le derrière de la tête avec un rire. Puis réfléchissant à ce qu'elle venait de lui dire, il répondit avec un sourire joyeux :

Dans ce cas, il faut vous préparer. Le début d'une nouvelle aventure est toujours un peu difficile. Nous aurons besoin de repos. Après tout, vos parents vous chercheront, il faudra s'éloigner le plus possible pour ne pas attirer l'attention sur nous.

Sahyura poussa un grognement enjoué. Elle se faisait finalement à l'idée que Aurore serait bientot de la partie, et cela annoncer bien des rebondissements. l'aventure plaisait autant à la dragonne qu'a son dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:22

Pendant qu'elle se perda dans ses pensées Arrohk lui expliqua tout ce qu'il devrait faire avant leur départ. Aurore faisait bien attention à ce qu'il lui disait, même si ça ne paraissait pas. Finalement, Lune se leva sur ses pattes arrière, se qui fit tomber Aurore au sol. Puis, elle jetta un regard noir vers Lune, qui parta à gambader dans les alentours. Puis, Aurore se leva et dit:

-Pardon si Lune semble très impolie, c'est jsute que je m'étas perdue dans mes pensées...

La jeune elfe rougis légèrement. Ensuite, Lune vint la rejoindre timidement, la tête base. Puis, Aurore lui pinça l'oreille. Mais après elle lui caressa le dessus de la tête, juste pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas trop. Puis, elle se retourna vers Arrohk et lui dit:

-La poche que j'ai en ce moment autour de la taille peu contenir pratiquement n'importe de quoi sans être très lourd. Là-dedans j'ai beaucoup de petits fruits, j'ai deux petits sacs de pièces d'or et une gourde vide. Ça va aller tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:37

Arrohk réfléchissait. Il avait à présent un regard sérieux. Un départ n'était pas une chose à prendre à la légère pour une personne qui n'y était pas habituée. Il ouvrit ses propre bourses, y jetta un oeil. Il avisa l'une d'elle replit de pièces d'or et l'autre de quelques pièces d'or et de d'argent.

Hum...Cela devrait être suffisant...Il faudra peut-être que...

Plongé dans sa réflexion, il ne faisait plus attention au reste. Sahyura le ramena à la réalité d'un claquement de queue dans l'air. Arrohk se secoua pour rependre ses esprits. Il regarda Aurore, Lune et Sahyura.

Ca sera suffisant ! Seulement, si tu a des armes, il faudrait les prendre. Elles ne seront pas de trop, tu peux me croire. Seulement, il faudrais que tu rentre au chateau pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:46

Le visage d'Aurore devint plus sérieux. Elle regarda Lune avec un large sourire puis dit:

-D'accrod. j'irai les chercher. Tu m'attendras ou ?

Elle fit signe à Lune de s'approcher d'elle, et c'est ce qu'elle fit. Puis, d'un bond, Aurore s'assis de côté sur Lune. Puis elle attendit la réponse d'Arrohk.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:58

Arrohk émit un léger. La jeune femme ne se doutait pas qu'il pouvait voir sans être vu. Normal, elle ne le connaissait pas encore tout à fait, il avait plus d'un tour dans son sac. Il dit d'une voix mi-moqueuse, mi-joyeuse :

Je peux te suivre si tu veux. Je ne serais qu'un courant d'air parmis tant d'autre ! N'oublie pas que je maitrise les pouvoirs du vent plutot bien, une transformation ne m'est pas trop difficile !

Il lui adressa un clin d'oeil moqueur. Sahyura à coté de lui, étira ses larges babines en un étrange sourire, qui ressemblait plus à une expression de faim qu'autre chose.


//Tu cherche à l'impressionner Arrohk ? Tu ne comprends donc rien aux femmes...//
//Sahyura ! Et c'est toi qui va me donner des conseils peut-être ? Tu es une dragonne je te rapelle. Nous n'avons pas à ramener un bout de viande en cadeau aux femmes nous autres !//
//Moque toi, petit elfe ! Qui riera bien qui riera le dernier !//


Arrohk émit un léger rire, auquelle Sahyura méla son grognement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:05

Aurore lui souria. Ensuite, elle donna une claque sor la fesse de Lune, qui émit crissement avant de partir à marcher. Puis, elle fit signe à Arrohk de la suivre. Lorsqu'il fut arriver à côté d'elle, elle lui dit:

-Je n'ai qu'a grimper dans ma chambre et puis j'en sortirais le plus rapidement possible. Si tu vois que je ne suis pas ressortie après 15 minutes, c'est parce que je parles avec mes parents. Mais, je ressortirai quelques minutes après. Mias je sais que tu n'es pas con non plus. Si tu vois que je ne sorts pas du tout il y a quelque chose qui ne clochera pas.

Elle émit un rire léger, tout en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:12

Arrohk, qui était monté sur le dos de Sahyura qui avancait cote à cote avec lune, lui rendit son tendre sourire, y ajoutant un clin d'oeil malin. Ils sortirent du temple et débouchèrent sur le rebord du Lac de cristal. Le soleil nimbait l'étang d'eau de ses reflets rouge sang et orange. C'était vraiment magnifique. Arrohk poussa un petit soupir de contentement. D'une voix calme, douce et joyeuse il dit :

"Je t'attendrais ici, au bord du Lac. Se sera le meilleur endroit pour quitter la ville sans trop attiré l'attention. J'espère que cela te convient ?"

Il attendit la réponse avec un sourire, flattant au passage l'encolure de Sahyura d'un geste affecteux, qui tira à la dragonne un grognement de plaisir. Comme avant chaque départ qui s'annoncait, Arrohk se sentait bien et impatient. Il jouait à présent avec un orbe d'air qu'il avait créer, le faisant passer d'une main à l'autre. Il regardait Aurore, le regard pétillant, attendant le réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:22

Aurore s'arrêta à côté du lac, ou Arrohk était pour l'attendre. Elle se retourna vers lui et lui fit un sourire joyeux avant de lui répondre:

-D'accord. Je devrais être revenue avant la tombé de la nuit.

Elle lui fit signe de la main avant de donner une autre claque sur la fesse de Lune, cette fois si plus forte, avant que cette dernière ne monte sur ses pattes arrières et partir au galoppe. Aurore et Lune disparurent à l'horizon...
Pendant qu'Aurore était partie à la ville, Lune l'attendait à proximité du pont qui mennait à la ville d'Elven. Aurore se dépaicha à se rendre au palais, pour enfin escalader le mûr qui mennait à sa chambre avec l'aide des vignes. Lorsqu'elle fut entrer dans la chambre, elle prit son arc à flèche, ses flèches et quelques livres. Ensuite elle descenda du mûr, sans trop attirer l'attention et fit son chemin hors de la ville, faisant attention de ne pas attirer l'attention des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:32

Arrohk n'avait pas quitter le dos de Sahyura. La dragonne avait, d'un coup de patte puissant quitter le sol pour monter en spirale au dessus du Lac. Là, Arrohk et elle avaient profité de l'air frais et cinglant qui régnait en hauteur. Volant le plus haut possible pour Arrohk, ils avaient ensuite fait quelques acrobatie pour s'amuser et s'entrainer un peu. Finalement, Sahyura avait touché terre en douceur, se léchant les griffes qui cliquettaient en attendant la venue proche de Aurore.
Arrohk quand à lui, la tête dans le creux de ses mains regardait le lac sans le le voir. Appuyer sur la tête de son amie, il pensait à la rencontre avec Aurore, les évènements qui s'annonçaient et au doux visage de la jeune femme. Un soupir heureux se fit entendre de sa gorge.


//Alors Sahyura, finalement prête à acceuillir notre nouvelle compagne de voyage ?//
// Il faut bien non ? Après tout, elle te plait....Espèrons qu'elle ne te fasse pour souffrir. Espèrons le pour elle...//


La dragonne poussa un grognement clair sur ses intentions. Arrohk lui donna un petit coup de poing sur le haut du crâne avec un rire amusé. Il savait parfaitement cependant que son amie n'hésiterais pas à tué Aurore si jamais elle le faisait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:43

Aurore retrouva Lune en train de manger quelques brindilles au sol. Elle lui caressa la nuque et lui fit signe qu'elles partaient. Aurore rembarqua sur Lune et la fit partir au galoppe. Elles arrivèrent ou Arrohk les attendaient. Aurore lui souria, tout en débarquant de Lune.

-Bon voilà. J'ai tout enmenné!

Elle passa sa main dans la crignère de Lune, lui caressant le dessus de la tête en même temps. Ensuite, elle lui donna l'un de ses petits fruits rouges qu'elle avait dans sa poche et la licorne le mangea avec gourmandise.

-Alors, on dormira ou cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:28

Arohk sourit lorsqu'il vit enfin Aurore arrivée. Marquant d'un rire, l'habituelle gourmandise de Lune, il répondit doucement, semblant encore réfléchir un peu aux choses qui allaient suivre. Se grattant le menton, il pianote de l'autre main sur le dos de Sahyura.

"Hum, tu te sens fatigué ? Parce qu'il faudrais mettre le plus de kilomètres possible entre le chateau et nous, pour plus de sécurité et de tranquilité !
Qu'en pense-tu ?"


Il attendit la réponse de Aurore, la regardant, tout sourire. Il se demandait bien comment ils allaient pouvoir voyager si ils avaient une garde de soldats collé en permanence au train ! Un peu d'animation en perspective, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:23

Aurore émit un rire léger. Caressant la crignère de Lune, elle réponda d'une voix calme:

-Vrai, nous devrions prendre plus de distance. Sinon, nous risquerons de nous faire retrouver par les guardes et toi tu risques de rencontrer ta mor plus vite que tu ne le penses...

Elle tappa légèrement Lune qui commença à marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:28

Arrohk émit un grand rire amusé. Il avait tout de même plus d'un tour dans son sac !

Alors là, détrompe toi ! Ce n'est pas de la mort dont j'ai peur, c'est le fait que toi tu doive rentrer chez toi pour ne plus jamais en sortir, et que moi je sois obliger d'éviter ce royaume à tout prix... Ca serait triste non ?

Arrohk lança Sahyura derrière Lune et se mit rapidement à hauteur de la jeune Aurore. Il lui sourit, malicieux, avant de lui adresser un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:37

Aurore continua à faire avancé Lune puis, elle se retourna vers Arrohk. Puis, elle lui dit:

-Oui bien triste... Tu es un homme formidable Arrohk. Ta famille aurait dut être très fier de toi.

** Ho on devient très émiotionnelle la miss! Bien jouer. C'est vrai qu'il est formidable!**
** Oui , mais moi ce n'est pas comme toi! **
** Ouais, je sais. Je te trouve très chanceuse Aurore. **
** Ah, merci Lune! **

Aurore souria à Arrohk doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:48

Arrohk ne put s'empecher de rire de nouveau, avec un sourire un peu géné par les paroles trop aimables de la jeune femme.

Je ne suis pas si formidable que ça, je fais juste de mon mieux pour être digne de mes parents et de ma fonction ! Mais le compliment me touche, venant d'une personne tout aussi admirable que toi.

Il lui renvoya son sourire, un brin moqueur cependant, comme à son habitude. Sahyura trésauta pour le faire chanceler et émit un son grognement-rire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:21

Aurore fixait toujours Arrohk avec un doux sourire aux lèvres. Puis, Luna émit un léger grognement et gigota un peu, brassant Aurore. Puis, cette dernière fixa Lune avec un air moqueur, qui fit un genre de sourire. Ensuite, la jeune felfe se retourna vers Arrohk.

-Mais si tu es vraiment formidable! En tout cas, pour moi tu l'es et rien ne poura changer ça!

Lui dit-elle d'un tont un peu moqueur. À présent ils avaient tout deux franchis les bordur des terres du royaume mais ils étaient toujours dans le territoire elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:32

Arrohk ne put s'empecher de sourire. Aurore était vraiment bien trop indulgente avec lui, elle ne le connaissait pas encore, cela se voyait. A sa pensée, un nouveau sourire étira ses lèvres et il émit un léger rire.

Et toi, tu es et tu restera belle et sympathique compagnone ! Nos aventures promettent beaucoup, j'en doute pas une seconde !

Sahyura battit un peu des ailes, histoire de se les dégourdir un peu. Les écailles cliquetèrent et elle poussant un grognement de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:59

Le soleil commençait déjà à montrer ses couleurs oranges, rouges et roses. Aroure observa le magnifique spectacle en disant:

-Wow! J'ai jamais été si près d'un coucher de soleil!

Elle continua à abserver le magnifique spectacle de couleurs pour enfin se retourner vers Arrohk avec un large sourir aux bout des lèvres.

-Les seules fois que j'ai vu un tel coucher de soleil étaient dans ma chambre et on pouvait presque pas le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:11

Arrohk ne put s'empecher de sourire, amusé par l'émerveillement de Aurore. Il fit s'approcher Sahyura, et lui posa une main sur l'épaule.

Ne t'inquiète pas, tu en verra plus d'un à partir d'aujourd'hui ! Et chaque fois, il annoncera la fin d'une journée bien remplie. Et peut-être même d'une nuit mouvementé pourquoi pas, ça arrive de ce faire attaquer la nuit aussi...

Il sourit, scrutant le visage de Aurore avec un sourire. Il avait toujours la main sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:22

Aurore souria à Arrohk tendrement, tout en imaginant ce qu'ils leur annonçaient à tous les deux. Elle ne réagissait toujours pas au fait qu'Arrohk avait sa main sur son épaule. Puis, elle se perda à nouveau dans le regard D'Arrohk, touchant légèrement à la main qui était posée sur son épaule. Puis, elle se secoua la tête et dit:

-Pardon, je m'étais égarée. Alors, vous parliez des attaques la nuit ? Ça l'air amusant ça!

Elle émit un rire léger et bien moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:33

Arrohk sourit, et fit signe que son moment d'égarement n'était pas important. En réalité, il avait aussi admirer les profondeurs du regard de Aurore...Il frémit au contact de la main de la jeune femme et émit un léger rire à sa remarque.

Tout dépend de quel coté on se place ma chère ! Il est evident que pour nous c'est amusant. Pour nos adversaires par contre...

Il passa un doigt contre sa gorge d'un signe explicite avant d'adresser un sourire à son interlocutrice. Sahyura poussa un grognement de rire significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:49

Aurore parta à rire doucement et regarda devant elle pour voir ou il s en étaient rendu. La nuit n'allait pas tarder de tomber dans une heure ou deux. Les étoiles commençaient déjà à apparaître dans le ciel. Lune émit un léger grelottement, signe qu'il faisait bientôt nuit. Les loups commencèrent à hurler à la lune, qui était d'ailleur très pleine ce soir-ci. Aroure fit pareille et commença à hurler comme un loup. Elle reçu une réponse peu de temps après et elle lui en renvoya une autre avant qu'ils ne cessent de lui parler et le silence totale tomba.

-Nous y arrivons ? Lune commence à avoir terriblement froid je la ressent grelotter!

Fit-elle d'un air légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:57

Arrohk avisa la piste où ils se trouvaient et regarda les alentours. Levant les yeux vers le ciel, il repéra quelque étoiles qui aidèrent à choisir sa direction. Il indiqua un bosquet d'arbre sur le bas coté de la route. Les arbres, étroitement liés semblaient protégé un quelconque bastion naturel.

Nous allons camper ici, ces pins-compagnons feront l'affaire ! On pourra y mettre Lune au chaud et y dormir tranquillement sur nos deux oreilles.

Il s'avança, sur le dos de Sahyura, vers le petit bosquet. Il invita d'une main Aurore à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 6:07

Aurore prit la main d'Arrohk et le suiva au bosquet en compagnie de Lune, qui tremblait toujours sous le froid de la nuit. Rendu au bosqiet, Aurore installa Lune au chaud et alla s'asseoir au pied d'un arbre. Elle regarda le ciel étoilé et la lune avec émerveillance.

-C'est vraiment magnifique le ciel nocturne. Je ne l'avais jamais réaliser...

Elle lâcha un profond soupire avant de fermer les yeux et se respirer une bonne boufé d'air fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:50

Quand on vit enfermer entre quatres murs à longueurs de journées, il est normal qu'on passe à coté de certain cadeaux de la nature ! Mais ne t'inquiète pas, on aura le temps d'en voir une grande partie !

Arrohk fit signe à Aurore de venir jetter un oeil. Le couvert des pins, laissait un espace gros comme un cheval sur une petite cavité. En réalité, les arbres formaient une petite "grotte" avec leurs troncs courbés et les branches, offrant ainsi un abri digne de se sont à des voyageurs de fortunes. Le jeune homme pénétra dans la cavité, et entreprit d'y faire un feu à l'entrer, déposant un sac de couchage dans un coin.

Viens entre, on a une vue dégagé sur le ciel, et il fait meilleur ici. Puis il y a largement la place pour deux ! Tu veux manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Peaceful Angel " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Peaceful Angel "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Ennuie totale "
» "Pouvoir et mort"
» " Un petit jeu d'enfant "
» " Jugement "
» " Savoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: RPG - Sud :: Le sanctuaire de la déesse Shiva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser