Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 " Peaceful Angel "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 23:49

Aurore accepta avec un sourire et entra dans la cavité, regardant le ciel toujours. Puis, elle s'assis et se frotta les mains l'une contre l'autre pour se réchauffé. Arrohk lui demanda si elle voulait manger quelque chose. Avec un sourire, elle répondit:

-Je mangerais bien un petit quelque chose, oui.

Aurore jetta un petit coup d'oeil à Lune, qui ne dormait pas tout à fait mais commençait à s'endormir. La jeune elfe s'étira alors un large sourire aux lèvres. C'était tellement agréable de la voir dans un état si apaisant et calme. Puis, elle se retourna vers Arrohk à nouveau, lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:19

Arrohk lui adressa un sourire ravi, avant de plaquer vivement une main sur son ventre, qui émit un bruit sonore. L'elfe ne put retenir un rire, alors qu'il disait que c'était une menace de son estomac, qui disait avoir faim et qu'il faillait le remplir. Plongeant un main de son sac, il regarda ce dont il disposait. Il sortit une corbeille, où étaient posés toutes sortes de fruits pour tout les goûts. Il chercha encore quelque instant et sortit un morceau de viande fumé enroulé dans un torchon, qui dégageait une odeur forte agréable. Fouillant bien au fond du sac, il en sortit pour finir une outre, remplie d'hydromel.

"Bon et bien, sers toi ! Mange autant que tu veux, tout ça est à ta disposition."

Il lui adressa un clin d'oeil, avant de s'emparer d'une pomme verte et d'y planté les dents avec un appétit vorace. Au dehors, Sahyura décolla pour sa partie de chasse du soir, histoire de se trouver de quoi caler sa dent creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:26

Aurore émit un léger rire. Elle s'empara d'une pomme rouge et la croqua délicatement, savourant le goût avec délice. Elle la mangea à moitié avant d'offrir le reste à Lune, qui la mangea rapidement. Par la suite, Aurore un morceau de viande fumée avant de dire:

-Dit donc, vous en avez de la nourriture pour seulement deux personnes.

Elle dit celà avec un tont bien amusé. Ensuite, elle s'adossa sur le tronc d'arbre en fermant les yeux, histoire pour mieux se détendre. Puis, elle les rouvrit et se retourna vers Arrohk.

-Merci Arrohk...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

" Peaceful Angel " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:36

Arrohk eut un sourire en coin en entendant la réflexion de Aurore. Il continua de manger sa pomme, la finit et répondit finalement d'une voix moqueuse :

Tu sais, je prévois large pour faire le plus de route possible sans avoir besoin de passé en ville. Et puis même, j'ai un estomac gros comme celui d'un dragon !

Il regarda Aurore, qui ferma les yeux un court instant, avant de le remercier. Un frisson incontrolable lui parcourut l'échine. Il sourit, le regard dans celui de Aurore.

Merci de quoi ma chère ? Si tu parle du fait que je t'amene avec moi, sache que c'est vraiment un grand et un sincère plaisir de t'avoir avec moi ! Tu es vraiment une femme agréable...

Il lui adressa un sourire malin, avant de lui adresser un clin d'oeil. Saississant l'outre d'hydromel, il forma un vert avec du vent compact, pour ne pas boire au goulot, histoire de ne pas géné Aurore si elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lys
~ I want to hold you high and steel your pain ~
Aurore de Lys


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : Là ou je te suits... Là ou l'aventure m'emporte!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Délirum du moment: Can\’t help the wonder if you realy love me...
Relations:

" Peaceful Angel " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:09

Aurore souria à Arrohk toujours d'une amnnière douce et agréable à voir. Elle commença soudainement à rougir légèrement, incapable de se contrôler. Elle souria, regardant dans les yeux d'Arrohk.

-Je vais aller me promenner un peu dans le coins. Je reviendrai lorsque j'aurai froid.

Elle lui renvoya un clin d'oeil avant de se lever et de prendre son arc à flèche et partir... Plus loins dans la forêt, Aurore entindit un bruissement dans les alentours. Elle sorta immédiatement une flèche et la pointa vers le bruit, mais ce n'était quun lapin. Ensuite, elle rangea sa flèche. Puis, un autre bruit se fut entendre et elle pointa son arme vers le bruissement étrange pour en fin se retrouver face à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Peaceful Angel " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Peaceful Angel "   " Peaceful Angel " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Peaceful Angel "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " Un petit jeu d'enfant "
» " Ennuie totale "
» "Pouvoir et mort"
» " Jugement "
» " Savoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: RPG - Sud :: Le sanctuaire de la déesse Shiva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser