Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Pouvoir et mort"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delak

Delak


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyDim 9 Déc - 23:14

La battail fesaitrage entre les troupe elfs et elfs noir, les chevalier qui étes des génereau tombait les un apres les autre sous les lame des elf, le solle étes recouvert de sang pourpre des elfs noir, les géneral des elf étes plus nombreus et plus experimenter, les troupes des elf noir étes destabiliser et leurs moral au plus bas, Delak étes encore dans la foret a plusieur kilomètre du combat, il regardai le combat les yeux fixer et les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyDim 9 Déc - 23:26

Arrohk survolait le champs de bataille sur le dos de Sahuyra. Un arc dans les mains, il tirait des flèches sur les elfes noirs, faisant mouche à chaque tir. Les hurlements de la bataille lui assourdisait les oreilles, mais son esprit tournait à 300k/h. Il visait les cibles les plus importantes, protegeant les hommes qui en avait besoin. Soudain, la dragonne passa a ras de terre et saisit un elfe noir dans sa gueule. Celui-ci émit un borborigme inepte, avant d'émettre un horrible craquement d'os et de chairs. Mais ce n'était pas la principal idée de la créature. Elle vola a toute vitesse en direction de la forêt et cracha un puissant jet des flammes. Interloqué, Arrohk demanda par pensée :

//Qu'est-ce qui te prends ! Retournons dans la bataille, ce n'est pas le moment pour faire des grillades !//
//Arrohk, ne sois pas stupide ! Regarde plutôt !//

L'elfe regarda en direction de la forêt et entrevit une ombre entre les arbres calcinés. Qui que cela soit, il n'avait pas l'air très belliqueux. Mais Arrohk faisait confiance à l'instinct de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Delak

Delak


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyDim 9 Déc - 23:48

Delak avait juste lever la main en avant pour former un bouclier violete pour stoper l'attaque de Arrohk, Delak regarda Arrohk, avant de disparaitre, un aparut au centre du champs de battail et planta sa main dans le sol, des racin attrapair les cadavres des elf et elf noir mort et les fit revenir a la vie, mais leurs yeux étes replis d'énergie d'une lueur violete, les soldat mort vivant tuair les elf aux coter des elf noir qui avai l'habitude de se battre au coter de mort, mais tres vites les elf noir vivant partire sous ordre des géneraux, le sol remua et de gigantasque ossement sortire du sol et un dragon mort sortie, Delak sauta dessus et se tenait debout dessus quant le dragon d'os s'envola en se digigant vair Arrohk et son dragon

Je n'es pas pour habitude d'intervenir mais un peux d'action peux me fair du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyDim 9 Déc - 23:54

Arrohk lui adressa un sourire. Il n'avait vut que rarement des nécromanciens, mais il ne se laissa pas impressionner. Sahuyra lança un puissant jet de flamme qui désintrégra totalement les morts-vivants. Arrohk tourna de nouveau son regard vers celui qui allait être son adversaire.

Un nécromancien, n'est-ce pas ? Mes compliments, tes talents sont impressionnant. Je pense que ce combat sera difficile, mais interessant. Tu ne crois pas ?

Il souriait, l'air tranquille. Il frappa dans ses mains et son arc disparut pour laisser place à un sabre, dont la lame était formé d'air. Sahuyra ponctua la fin de la tirade son cavalier d'un long et puissant hurlement de guerre. Arrohk lui flatta l'encolure.


//Fais attention Arrohk, ce type à quelque chose de particulier. Reste sur tes gardes...//
//Compte sur petite soeur, je ne vais pas me laisser avoir !//
Revenir en haut Aller en bas
Delak

Delak


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyLun 10 Déc - 0:09

Delak tendit les main sur les coter et une lance d'os aparut dans ces main , elle étes tres long et seplait aussi tranchant que percent, il pointa sa lance dans le diction de Arrohk et des orbe gris foncair sur le dragon de arrohk, mais d'autre orbe arivair de tout les coter aucune fuite n'étes posible a cosse de la taile de son Dragon

humm pas tres prévoilent pour un elf...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyLun 10 Déc - 0:18

Arrohk sourit et leva une main vers le ciel. L'air se solidifia, formant un bouclier tout autour de Sahyura et lui. Les orbes éclatèrent sans plus de dégâts apparent. Arrohk battit l'air d'un mouvement de bras fluide, envoyant plusieur lame d'air en direction de son adversaire. Arrivé proche de lui, elles se dédoublèrent pour entourer l'elfe noir.

//Voyons voir de quoi il est capable...//
// Attention Arrohk, ne joue pas avec le feu ! Tu risque de te brûler !//
//Je sais Sahyura, mais je dois savoir de quoi il en retourne avant de tenter une attaque.//


La dragonne poussa un grognement approbateur et attendit la réaction de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delak

Delak


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyLun 10 Déc - 0:27

Delak sauta et son dragon prit les coup, le dragon de delak tomba en direction du sol et la magie qui lui donnait vie disparut, Delak passa par dessus arrohk a plusieur mètre la lancer pointé fair l'arier les yeux grand ouvert avec des trait durcie par la détermination

Transperce "Kaliga" !!!

Delak lanca sa lance qui devenit aussi fine qu'une feille, elle transperca le bras de Arrohk et le corps entier de son dragon, la lance partie en direction de la terre en tirant arrohk est son dragon avec elle avec son aura, delak tomba en face de Arrohk et lui glisa quelque mot a l'oreil

Que croi tu pouvoir fair a un dieu ?

Delak planta son poige dans le ventre de arrohk pour lui fair cracher du sangune fine lame sortie du poige de delak et se loga dans son ventre,elle transperca sa peau mais ne toucchait aucune de organe de Arrohk, comme si Delak l'avait fait expret
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyLun 10 Déc - 0:34

Arrohk n'avait pas eut le temps de comprendre. Tout s'était passer en quelque secondes et il n'avait même pas eut le temps d'esquisser un mouvement. Enfin, à première vu !

Je pense en tout cas que je peux arriver à le berner au moins une fois. Ce n'est pas pour me vanter, mais tu viens de te faire avoir "Dieu" !

La voix venait de derrière Delak. Arrohk envoya sa lame en direction de la gorge de Delak, alors que son clone disparait dans le vent. Sahyura volait au dessus, la lance de leur adversaire briser entre les pattes.


//Il est vraiment fort Arrohk, ça ne marchera pas deux fois ! Fais très attention à toi, je t'en prie...//
Revenir en haut Aller en bas
Delak

Delak


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyLun 10 Déc - 0:42

Delak leva le doigt et stopa l'épée de Arrohk et le repossa violament

Tu ne semble pas comprendre...les elfs noir au servie de Zackira son destinée a vivre ou mourire selons les désirt de Zackira, leurs reine et déese que sella rentre dans ta tète mortel

le lance de Delak qu étes en morceau disparut, Delak poussa arrohk au sol d'un coup de pied et planta son épée dans son ventre pour le tenir au sol

Je le tenait pas a te fair subire ca mais voila se qui ariva quant on tant de détruir les plésire de Zackira...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyMar 11 Déc - 10:33

Delak se prit alors un coup de genou violent dans le visage qui l'envoila valser dans le decord, une femme portant une long robe de combat de couleur nuit aparut devant arrohk, elle retira l'épée de son ventre et la jeta plus loin, elle hota sa capuche et une femme au cheveux noir aparut avec un sourire, elle tendit la main a arrohk pour l'aidé a se relever

Reste pas au sol flémard
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyMar 11 Déc - 20:58

Arrohk lui adressa un petit sourire, le regard voilé par la douleur. Il lui prit la main et se releva avec peine, le souffle court. Un épais filet de sang dégoulinait du ventre ouvert de Arrohk. Celui-ci utilisa ses pouvoirs pour formé un orbe de vent qui fit pression sur la blessure pour stopper l'hémoragie. L'elfe sortit alors des plantes et des pansement de son sac. Il macha doucement les plantes, en faisant une pate verdatre et molle. Il l'appliqua sur ses blessures, qui frémirent et se fermèrent aussitot. Il passa un pansement autour de sa taille et le serra bien fort. C'est seulement alors qu'il regarda la jeune femme qui l'avait sauvé. Une humaine, les cheveux long et noirs, lui faisait face, l'air souriant.

"Merci pour ton aide. Sans toi, je serais peut-être mort. Je me nomme Arrohk Kan'Silrhëa, Dragonnier. Et toi ? Qui es-tu exactement ?"

Il sourit avec un peu plus d'entrain à la jeune femme, ses couleurs lui remontant un peu au visage. Il se tenait cependant le ventre et chancelait à chaque mouvement. Sahyura vint se serrer contre lui et lui toucha le front du museau, signe qu'elle avait eut très peur. Arrohk lui gratta la tête, rassuré qu'elle aille bien et s'appuya sur elle de ton son poid, attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Delak

Delak


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyMar 11 Déc - 21:11

Delak se leva et fixa Shiki, il reconnut la jeune déesse de la gerre et ranga son arme apres avoir récuperer

nous allons nous revoir Jeune déese mais en duel...

Delak fut entourer par une aura noir et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptyMar 11 Déc - 21:21

Shiki saprocha de Arrohk et passa son doige sur un filet de sang et le gouta en sucent le bout de son doigte

Le gout du sang des elfs est toujour aussi comune sais derniere temps, les gerre devien tout les meme Elfs contre drow (elf noir)

Shiki tourna sur elle meme et une armure lour rouge et blanche aparut sur elle avec une long cape rouge trainant au sol

Je suis la jeune déesse Shiki Gunshi la déesse de la gerre

Shiki lui souria avant de posser sa main sur sa blésure, une aura rouge entoura sa blésure qui se referma petit a pett avec une fort chaleur douce
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 16:26

Arrohk écarquilla les yeux interloqué par le ton léger de la jeune femme, quand elle dit être la déesse de la guerre. Il regarda sa blessure se refermer au contact de Shiki. Pour une réincarnation de la destruction, elle était plutôt bonne guérisseuse...Il lui sourit, la gratifiant d'un regard de remerciement.

Dis moi...Comment se fait-il que tu me sois venue en aide ? Tu n'avais aucune raison de faire ça pourtant...

Sahyura poussa un petit grognement, sa façon à elle de remercier le jeune femme. La dragonne n'avait rien, pourtant elle semblait aussi faible que son compagnon et ses muscles trésaillaient légèrement de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 16:40

Shiki donna une petit claque sur le haut de la tète de arrohk avec un sourire

Mais de quoi je me maile ? sa devien rare de voir des guerre avec des gerrier puisant, alors pour une foix qu'il y en a un il doit y avoir un dieu malefique qui intervien pour le tuer, enfin sais un peux logic, a la basse je suis une simple humain
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 16:50

Sahyura poussa un grognement rieur. Elle secoua la tête, prise d'une crise de fou rire. -Et un dragon qui s'esclaffe, y'a de quoi faire palir un mort, croyez le !-
Arrohk tourna la tête vers son amie, un sourcil hausser. Il était perplexe devant la réaction de la dragonne, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle riait. Celle-ci étendit la conversation jusqu'a Shiki pour lui expliquer à elle aussi.


//Tu es bien singulière, Déesse. Tu te permet de frapper mon elfe, alors que tu ne le connais même pas. Tu lui a sauvé la vie, certes mais tu fais comme si vous êtiez des vieux amis et tu t'impose...//


La dragonne marqua un temps, qu'elle prit pour fusiller Shiki tu regard. Puis elle se remit à rire, et continua :

//J'aime ça ! A vrai dire, tu me plais beaucoup, tu m'a l'air fort sympathique ! Et puis, tu semble ne pas manquer de caractère, n'est-ce pas ?//

Arrohk émit un léger rire, en entendant les explications de Sahyura. Il poussa un soupir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 16:57

Shiki souria a la dragonne de Arrohk avant de lui dire se quelle avait a dire

Oui je ne manque presque de rien et encore moin de caractère

Shiki marqua un temps pour répondre a une des phrasse avant selle ci que la dragonne de arrohk avait dit

De plus, pour quoi tu dit "mon elf" il n'est pas a toi que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:04

Arrohk émit un rire, d'abord à la première réponse. Il ne doutait pas une seconde que cette fille avait du cran et un caractère bien trempé !
Mais la deuxième le fit rire encore plus car Sahyura réagit étrangement pour une dragonne. Elle venait de placer une patte devant Arrohk, le mettant hors de vue de Shiki et tira la langue rapeuse en direction de la jeune femme.


//A moi ! Et rien qu'a moins, aucune autre femme ne peut l'avoir ! Sauf si vraiment, il y tient vraiment et qu'elle a assez de cran pour me défier...En y réfléchissant, tu a assez le profil, se moqua Sahyura.//
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:08

Shiki aparut sur le museau de la dragonne de arrohk et possa son doige entre ces yeux

Non il a a personne sauf a lui meme

Shiki lui tira la lange
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:11

Sahyura croisa les yeux, lui donnant un regard comique. Derrière elle, Arrohk dit d'une voix amusé :

Un point pour Shiki !!! Elle a raison ! Deuxième round. Shiki/Sahyura

Il donna une petite tapa amical sur le dos de la dragonne, montatn dessus pour regarder Shiki avec un sourire moqueur. La jeune femme avait vraiment du culot, c'était assez sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:15

Shiki aparut deriere arrohk et colla son dos contre le sienne

j'ai bien fait de venir alors, sais si rare de croiser des personnes amical sur les champs de guerre

Shiki soupira en besant la tète d'exasperation
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:27

Arrohk rit de bon coeur.

C'est fort dommage en effet, mais après tout, c'est compréhensible avec les temps qui courent...Les gens non plus le temps s'amuser. Et puis, personne ne se bat avec la gaièté au ventre ces derniers temps. Pourtant, c'est amusant je trouve !

Il resta dos a Shiki. Il se sentait à l'aise avec la jeune femme, comme si ils connaissaient depuis toujours. Une amie d'enfance rencontrée y'a quelque minutes en quelque sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:32

Shiki releva la tète et possa le dos de a tète sur l'épole de arrohk

Pour une foix une personne qui aimes se battre, sa aussi ces rare, tu as des caliter que font que je t'aimes bien

Shiki souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:37

Arrohk lui donna une petite pichenette sur le front, alors que sa tête était juste au dessus de Shiki.

Je t'apprécie aussi ! Mais là tu t'installe un peu, tu ne trouve pas !

Il lui adressa un clin d'oeil moqueur avant de tirer la langue et de lui redonner un coup du bout du doigt, entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" EmptySam 15 Déc - 17:46

Shiki attrapa la main de arrohk

Je suis une déesse je fait encore se que je veux

Shiki lui tira la lange, apres elle ferma les yeux et lacha la main de arrohk

et si je veux m'instaler alors je m'instale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pouvoir et mort" Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pouvoir et mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Peaceful Angel "
» " Un petit jeu d'enfant "
» " Ennuie totale "
» " Jugement "
» " Savoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: RPG - Terres Neutres :: Territoire entre terres Elfiques et Elfes Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser