Arrohk Kan'Silrhëa " Serviteur des vents "
Messages : 45 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : La où le vent me porte...
| Sujet: Re: "Pouvoir et mort" Sam 15 Déc - 17:52 | |
| Arrohk donna un petit coup d'épaule, enlevant ainsi la tête de Shiki. Il sauta à terre et lui adressa un regard faussement narquois.
Dis donc, ma petite ! Pour qui me prends tu ! Je suis encore libre de mes mouvements et de mon corps. Déesse ou pas, si tu veux qu'on soit vraiment amis, il faudra me gagner !
Il lui envoya une petite bulle d'air solide pour lui secouer les puces, histoire de l'asticoter | |
|
Shiki Gunshi
| Sujet: Re: "Pouvoir et mort" Sam 15 Déc - 18:05 | |
| Shiki esquiva la bulle d'air de arrohk en executant un bond deriere lui elle lui glisa quelque mots a l'oreile
Sa ne me posse aucune problem voie tu, enfin peux tu me dire se que je doit fair pour te gagner ?
Shiki s'écarta de arrohk rapidement et aparut dans les air avec une main lever vair le ciel
je t'invoque cage temporel !
Une brume rouge sortie de la main de Shiki qui créa une zone ou le temps s'étes areter pour tous et la dragonne de arrohk saufe arrohk et Shiki qui eux étes dans l'air temporel
humm comme sa on sera pas en retard
Shiki traversa la brume pour ariver contre arrog avec sa poitrine sur son dos, elle ne portait plus son armure mais un short et une petit chemise avec son stige d'éparent de son Short
Tu sais la déesse de la guerre est aussi humain, et comme tout les ètre mortel...
Elle donna une bise dans le cou de arrohk
...j'ai des envie et des désirt | |
|
Messages : 45 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : La où le vent me porte...
| |
Shiki Gunshi
| Sujet: Re: "Pouvoir et mort" Sam 15 Déc - 18:17 | |
| Shiki passa ses mais sur les coter du visage de arrohk et l'embrassa tendrement en fermant les yeux, apres quelque minutes elle s'areta, avec un filon de bave entre leurs bouche, Shiki possa deux de ces doige sur ces lèvres
hummm, tu es peux ètre un elf, mais sa je m'en fiche
Elle passa ces mains autour de la taile de arrohk, elle se joignie dans le dos de arrohk
En douceur, je ne suis qu'une femme | |
|
| Sujet: Re: "Pouvoir et mort" Sam 15 Déc - 18:33 | |
| Arrohk sourit. Il déposa un baiser dans le cou de Shiki, s'etonnant presque lui même. Il passa une main sur la joue de la jeune femme, et répondit d'une voix tranquille et joyeuse :
Ne t'inquiète pas pour ça ! Je ne suis pas une brute, j'aime les relations douce avec les femmes...
Il lui adressa un clin d'oeil, avant de l'embrasser du bout des lèvres et de poser son front contre le sien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pouvoir et mort" | |
| |
|