Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Pouvoir et mort"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:52

Arrohk donna un petit coup d'épaule, enlevant ainsi la tête de Shiki. Il sauta à terre et lui adressa un regard faussement narquois.

Dis donc, ma petite ! Pour qui me prends tu ! Je suis encore libre de mes mouvements et de mon corps. Déesse ou pas, si tu veux qu'on soit vraiment amis, il faudra me gagner !

Il lui envoya une petite bulle d'air solide pour lui secouer les puces, histoire de l'asticoter
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:05

Shiki esquiva la bulle d'air de arrohk en executant un bond deriere lui elle lui glisa quelque mots a l'oreile

Sa ne me posse aucune problem voie tu, enfin peux tu me dire se que je doit fair pour te gagner ?

Shiki s'écarta de arrohk rapidement et aparut dans les air avec une main lever vair le ciel

je t'invoque cage temporel !

Une brume rouge sortie de la main de Shiki qui créa une zone ou le temps s'étes areter pour tous et la dragonne de arrohk saufe arrohk et Shiki qui eux étes dans l'air temporel

humm comme sa on sera pas en retard

Shiki traversa la brume pour ariver contre arrog avec sa poitrine sur son dos, elle ne portait plus son armure mais un short et une petit chemise avec son stige d'éparent de son Short

Tu sais la déesse de la guerre est aussi humain, et comme tout les ètre mortel...

Elle donna une bise dans le cou de arrohk

...j'ai des envie et des désirt
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:11

Arrohk n'avait pas eut le temps de réagir. Un peu irrité, il grogna. Mais lorsque Shiki se trouva contre lui, lui déposant un baiser dans le coup, il fut parfaitement paralyser par ce virement de situation. D'une voix moqueuse, il répondit en se tournant vers Shiki et en lui volant un baiser.

"Tu es bien entreprenante, et moi, je suis pas un humaine. Je suis un elfe !

Il lui tira la langue, avant de continuer :

Cependant, j'avoue que tes charmes ne sont pas pour me déplaire. A toi de me montrer ce que tu sais faire, Déesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gunshi

Shiki Gunshi


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

"Pouvoir et mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:17

Shiki passa ses mais sur les coter du visage de arrohk et l'embrassa tendrement en fermant les yeux, apres quelque minutes elle s'areta, avec un filon de bave entre leurs bouche, Shiki possa deux de ces doige sur ces lèvres

hummm, tu es peux ètre un elf, mais sa je m'en fiche

Elle passa ces mains autour de la taile de arrohk, elle se joignie dans le dos de arrohk

En douceur, je ne suis qu'une femme
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Kan'Silrhëa
" Serviteur des vents "
Arrohk Kan'Silrhëa


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : La où le vent me porte...

"Pouvoir et mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:33

Arrohk sourit. Il déposa un baiser dans le cou de Shiki, s'etonnant presque lui même. Il passa une main sur la joue de la jeune femme, et répondit d'une voix tranquille et joyeuse :

Ne t'inquiète pas pour ça ! Je ne suis pas une brute, j'aime les relations douce avec les femmes...

Il lui adressa un clin d'oeil, avant de l'embrasser du bout des lèvres et de poser son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pouvoir et mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pouvoir et mort"   "Pouvoir et mort" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pouvoir et mort"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Peaceful Angel "
» " Un petit jeu d'enfant "
» " Ennuie totale "
» " Jugement "
» " Savoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: RPG - Terres Neutres :: Territoire entre terres Elfiques et Elfes Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser