Lineage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 " Ennuie totale "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:07

Un fine trait rouge passa sous les yeux de Zackira et se loga dans une main cacher par des gants noir, une orbe de feu se forma dans la main du trancher qui étes assis au sol avec un sourire au coin des lèvres, il étes revenut, sans dout pour samusser

Que se passe t'il petit déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:31

À ces mots, Zackira s'empara de la gorge d'Axel d'un coup sec et rapide et le fit lever dans les airs de quelques centimètres du sol. Tout en se levant elle aussi et en le fixant dans les yeux avec un regard enragé, elle lui dit:

-Tu n'aurais pas du venir...

Puis, elle le lâcha et lui tourna le dos. Elle soupira profondément et s'assis sur son thrône, toujours en baissant la tête. Elle fixait toujours le sol avec un regard vide et dit:

-Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi je sens ce sentiments de rage lorsque personne ne m'a rien fait?

Après ses mots, elle sentit quelque chose lui couler le long de la figure. Elle se toucha légèrement la joue, retrouvant du sang sur le bout de ses doights. Elle leva le regard vers Axel et elle avait du sang qui coulait à flo de ses yeux, qui était à présent d'un rouge très foncé...

-Que m'arrive-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:58

Axel aparut devant Zackira et se mi a genou contre se trone, il passa son doige sur le sang du visage de Zackira avec un air calme et serieu

Sais se qui ariva quant on perdu l'habitude de se que les mortel apele pleurer

Il prit alors la main de Zackira et la possa sur son cou

Si tu tien a se que je parte, tue moi a la place, ma vie n'est rien de plus qu'un long et éternel recomencemet, juste au momant ou sa devien interesent, je resoit des menace, pour une foix que je tombe sur plus fort que moi...

Axel ferma les yeux et se remis debout tout en soupirant faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 4:08

Zackira ferma les yeux un moment. Puis, en les rouvrant, ils étaient revenu normaux et le sang avait disparu. Ensuite, elle regarda Axel dans les yeux et retira sa main de son cou.

-Je ne pourais jamais te tuer... Ça ne me servirai pas grand chose. J'ai aucun interêt à te tuer. Cependant, si tu veux absolument mourir laisse moi au moin faire ceci avant de ne pls jamais te revoir...


Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur le front. Ensuite, elle se rassis sur son thrône et fixa Axel avec un air plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 4:27

Axel nemontra aucune signe d'étonement, il se mi a genou devant elle

J'ignort si tu es la déese que j'ai servit autre foix, mais tu lui resemble trop por que je me trompe, lesse moi a nouveau te servire, Zackira...

Axel avait la tète baisser se tenant toujour devant elle avec un genou au sol et les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 4:44

Un large sourire s'éttira sur les lèvres de Zackira. Elle fixa toujours Axel avec un large sourire pour enfin se lever debout devant Axel.

-Et bien que mon chevalier se lève. Je te nomme Axel le Trancheur, chevalier de Dark-Elven et serviteur de la déesse Zackira.

Elle se r'assis, toujours en fixant Axel de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptySam 15 Déc - 4:53

Axel se releva alla sasoir en tailleur a coter du trone de Zackira, bien qu'il sous son nouveau serviteur, il garde tout de meme une part de sa liberter

Merci a toi Zackira...

Axel garda les yeux fermer et le visage détendut
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:11

Zackira lui adressa un large sourire avant de lui dire:

-Mais le plaisir est entièrement à moi.

Elle soupira et écrasa son menton dans la paume de sa main.

-Là qu'est-ce qu'on fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:09

Axel qui garda la tète baisser et les yeux fermer toujour de son air calme et détendut répondit a Zackira

Pour une reine et une déesse noir, vous n'étes pas tres dégourdit, moi a votre place j'exterminerait les races hostile et apres fair de se monde le votre et de personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:14

Zackira soupira à nouveau et répondit:

-J'ai tout fait ça il y a plus siècles. C'est toujorus la même chose! Tue des personnes, donne du pouvoir aux autres elfes noirs, agrandir les armées, va te coucher... Il n'y a absolument ren qui a changer depuis des millénaires! Je veux faire quelque chose de différent pour une fois!

Elle frappa le bras de son siège et fixa le mûr devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:27

Axel aparut debout devant Zackira et la prit par les mains et la souleva dans les air et la jeta dans les airs

A oui tu es sur ?

Axel possa son pied sur le bord avant du trone de Zackira et le jeta les les airs, il attrapa rapidement Zackira et l'embrasse, tout sella s'étes passer a une vites folle, et les torche éclerant les lieux se voyaire doubler de volume comme si axel les controlait
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:30

Tout ça c'était passé très rapidement. Trop rapidement pour que Zackira puisse en faire de quoi.Zackira se sentait très près du le corps d'Axel, ce qui n'était pas pour autant déplaisant. D'un mouvement violent, le plaqua contre le mûr et se colla sur lui, sans séparer leur bouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:48

Axel decolla ces lèvres de selle de Zackira

Desoler mais ces a moi qui revien le droit de guider la dance...

Axel tourna avec Zackira et la plaqua elle sur le mur, il lui lecha le cou en gardan ces mains sur ces poigne colle au mur
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:16

Zackira souria intérieusement et se laissa faire. Après tout, elle voulait de quoi de différent et c'Est exactement celà qui lui était donné... Zackira se sentait de plus en plus excitée et sa respiration s'accélérait de plus en plus aussi. Elle regarda autour d'elle un moment avant qu'elle n'arrête ce qu'Axel lui faisait et lui dit:

-Juste une seconde. Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire ceci.

Elle se raprocha de son oreille et lui glissa quelques mots:

-Allons dans machambre à la place... Personne y sera...
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:22

Axel glisa ces mains dans les mains de Zackira pour mèler ces doiges aux siens avant de la regarder dans les yeux

Je suis tout a fait d'acord avec toi...

Des flamme envelopa Axel et Zackira, ils réaparur tout deux dans les chambres a l'entré dos a la port d'entré de la chambre, il garda ces doiges liée au sienne et la fit reculler et la poussa sur le dos dans son lit, directement apres axel se glisa sur elle en glisant son doige le long de ces jambe, remontant sur son ventre et finir a sa bouche pour apres posser un tendres baisser
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:27

Zackira se laissa tomber sur son lit et laissa Axel se mettre en supériosité. Elle remonta ses mains le long du dos à Axel, rentra ses mains sous ses vêtements. Elle le maintenait contre elle, tout en l'embrassant langoureusement à présent. Mais elle arrêta de l'embrasser peu de temps après pour lui dire:

-Allez, montrez moi vos talents...

Puis, elle lui lècha les lèvres avant de le rembrasser langoureusement avec un peu de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:35

Les vétement lèger de couleur noir sur le dos de axel partire en fumée de meme que ces gante, il decolla peux de temps apres ces lèvres de selle de Zackira

A vos horde ma reine

Axel dessina le symbol du feu sur le ventre de Zackira et ces vétement partie aussi en fumer, il lecha alors les mamelon des seine de Zackira sans aucune retenue
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:56

D'une main, Zackira s'agrippa sur la couverture de son lit. De l'autre, elle l'avait toujours sur le dos d'Axel, s'aventurant le long de son dos et de sa nuque. Elle sentait le sang lui remonter jusqu'au joues, lui chauffant la figure. Une minuscule goute de sueur coula le long de son visage, retombant sur les draps de son lit. Ensuite, Zackira enlanç Axel avec ses jambes, le serrant encore plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:02

Le sang de Axel étes aussi chaud que de la lave en fusion, il areta de lècher les seine de Zackira et remonta au niveau de son visage, dans sa remonter son sex durcie par l'exitation se coinca contre seluis de Zackira qui étes en tramper

Et si...on passait tout de suite au vif du sujet ?

Axel n'attendit pas le réponse de Zackira que son sex frota contre l'entre de son sex sans y péneter pour lui fait envie

Vous désirez que je rentre maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:11

Sentant toujours l'exitation lui remonter au joues, Zackira lui réponda faiblement:

-Ah... oui oui. Passez passez...

Elle posa une main sur la joue d'Axel, le ramenant vers elle et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:17

apres avoir dit les deux foix "passez" le sex de Axel pénetra en douceur dans le sex humide de Zackira, étant une Déesse elle n'avait sans dout jamait gouter aux plésires des mortel et des demi-dieu, axel se lesa embrasser par Zackira qui étes devenut fougeus sous l'étas du plésire, un étas qu'il ne trouvait en aucune ca désagréable mais au contrair tres agréable, il entreprit de fair des va et vien en comencant avec douceur, il retira ces lèvres de selle de Zackira tout en garde quelque centimetre entre leurs lèvres

Vous n'avez encore jamait gouter a se plésire maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:22

Sur le coup Zackira lâcha un grand gémissement de plaisir mais par la suite elle recommença à embrasser Axel avec beaucoup de fougue, entreprennant à l'aider avec ses va et vient. Ensuite il lui demanda si elle déjà sentit ce genre de plaisir. Elle garda son front coller contre celui d'Axel et lui réponda:

-Ah... Si. Mais jamais aussi... intense...

Et puis elle se remis à l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:27

Axel roula sur le dos et mi Zackira en superioriter sur Axel, il la regarda avec calme avec un sourire au coine des lèvres

A vous de jouer maitresse...

Axel continua ces va et vien malgrer sa position
Revenir en haut Aller en bas
Zackira
• ₪ ø lll .o· Reine de Dark-Elven et déesse du Chaos
Zackira


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 34
Localisation : Peut être derrière toi...

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Délirum du moment: Good sex slave...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:33

Zackira esquiva un sourire malin à Axel et le fit culbuter en haut d'elle. Ensuite elle lui dit:

-Je préfèrais mieux si tu continue à menner notre danse.

Ensuite elle le colla contre elle, sentant la chaleur de son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage.forum2jeux.com
Axel Le Trancheur

Axel Le Trancheur


Messages : 114
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Polymorphe (Elf noir)
Délirum du moment: I am YOUR slave Zackira...
Relations:

" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:38

axel continua son va et vien régulier avec douceur

Tres bien, je reste le meneur de ces dance plésant, mais je passe au niveau superieur attention...

Les va et vien de Axel allait de plus en plus vite, son sex étes chaude commela braise tout comme le sex de Zackira qui en demendait toujours plus, le sex de axel cognait dans le fond de la chatte de Zackira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ennuie totale " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ennuie totale "   " Ennuie totale " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ennuie totale "
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Peaceful Angel "
» " Un petit jeu d'enfant "
» "Pouvoir et mort"
» " Jugement "
» " Savoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage :: RPG - Ouest :: Cité de Dark-Elven :: Palais de Zackira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser